Faites de votre royaume le territoire le plus puissant ! Pour cela, plusieurs stratégies s’offrent à vous : maîtriser des éléments climatiques ou le feu, réunir une armée puissante, faire appel à des sorciers ou dompter des créatures fabuleuses !
Petit jeu de deckbuilding assez rapide, Fantasy Realms est pourtant plus profond qu’il ne paraît et offre un véritable côté stratégique, tout cela dans un simple jeu de cartes !
Nom original | Editeur |
---|---|
Fantasy Realms | Don’t Panic Games |
Distributeur | Auteur |
---|---|
Fantasy Realms | Bruce Glassco |
Illustrateur | Dimensions |
---|---|
N.C. | N.C. |
Le principe de Fantasy Realms est très facile à appréhender : il faut piocher une carte et en défausser une. Le jeu comporte 53 cartes, toutes différentes, chacune appartenant à l’une des 10 familles.
Vous pouvez choisir votre nouvelle carte sur la table parmi les cartes déjà défaussées ou puiser dans la pioche. La carte que vous devrez absolument défausser, de sorte que vous aurez toujours 7 cartes en main, devra être posée au milieu de la table.
Chaque carte a une force de base (de 0 à 40) et peut comporter un ou des bonus et/ou malus. Certaines cartes peuvent, lorsqu’elles sont combinées ensemble, se révéler très puissantes.
A vous de vous constituer la main la plus avantageuse possible, tout en surveillant la table : dès qu’une dixième carte est défaussée, le jeu s’arrête automatiquement.
Le principe de Fantasy Realms est très facile à appréhender : il faut piocher une carte et en défausser une. Le jeu comporte 53 cartes, toutes différentes, chacune appartenant à l’une des 10 familles.
Vous pouvez choisir votre nouvelle carte sur la table parmi les cartes déjà défaussées ou puiser dans la pioche. La carte que vous devrez absolument défausser, de sorte que vous aurez toujours 7 cartes en main, devra être posée au milieu de la table.
Chaque carte a une force de base (de 0 à 40) et peut comporter un ou des bonus et/ou malus. Certaines cartes peuvent, lorsqu’elles sont combinées ensemble, se révéler très puissantes.
A vous de vous constituer la main la plus avantageuse possible, tout en surveillant la table : dès qu’une dixième carte est défaussée, le jeu s’arrête automatiquement.