Vous avez toujours rêvé de prendre la tête d’une civilisation de l’Antiquité et de construire l’une des 7 Merveilles du monde antique ? Alors le jeu de stratégie 7 Wonders est fait pour vous. Construisez les bons bâtiments, exploitez les bonnes ressources, dominez militairement vos adversaires et mettez en place des progrès scientifiques pour essayer de gagner la partie !
7 Wonders est un jeu de société qui se joue avec des cartes. Chaque joueur choisit une merveille du monde (comme les Pyramides de Gizeh, le Colosse de Rhodes ou encore le Phare d’Alexandrie) et doit, à travers trois âges différents, construire sa merveille et des bâtiments autour afin de devenir le plus puissant. Seul celui qui générera le plus de points de victoire gagnera la partie. C’est là que l’affaire se complique…
Nom original | Editeur |
---|---|
7 Wonders | Repos Production |
Distributeur | Auteur |
---|---|
7 Wonders | Antoine Bauza |
Illustrateur | Dimensions |
---|---|
Miguel Coimbra | 29 cm x 29 cm x 8 cm |
Vous trouverez ci-dessous les règles du jeu 7 Wonders.
Avant de commencer à jouer, il va falloir mettre en place le jeu :
À la fin de la partie, il est temps de compter les points de victoire : ceux-ci sont notés sur les cartes et les étages de merveilles. Les bâtiments scientifiques permettent de marquer des points selon les symboles affichés dessus : 7 points pour chaque groupe de 3 cartes de symboles différents placés devant vous, plus le nombre de symboles similaires au carré. Enfin, comptez votre argent et divisez le compte obtenu par trois pour obtenir vos derniers points de victoire.
Vous trouverez ci-dessous les règles du jeu 7 Wonders.
Avant de commencer à jouer, il va falloir mettre en place le jeu :
À la fin de la partie, il est temps de compter les points de victoire : ceux-ci sont notés sur les cartes et les étages de merveilles. Les bâtiments scientifiques permettent de marquer des points selon les symboles affichés dessus : 7 points pour chaque groupe de 3 cartes de symboles différents placés devant vous, plus le nombre de symboles similaires au carré. Enfin, comptez votre argent et divisez le compte obtenu par trois pour obtenir vos derniers points de victoire.